BABILLARD

  

Lundi 10 mars 2008

Site web

Grâce à vous, ce site est devenu au fil du temps, non plus mon site web mais le site de tous ceux et celles qui veulent, tout comme moi, garder vivante la mémoire de cet homme qui a su se gagner une si grande place dans nos cœurs. Or par amour de Daniel et par soucis de satisfaire les nombreuses demandes que vous m'avez adressées en ce sens, je le maintiendrai en ligne à titre d'hommage posthume à la mémoire de mon Ami et ensemble, nous en ferons un monument digne de notre cher disparu. Si vous possédez des photos de Daniel ou différents documents qui pourraient enrichir notre site, faites-les moi parvenir à contact@danielhetu.com et après les avoir examinés, je veillerai à les y insérer pour vous.  

Information

Ceci étant dit, je dois préciser que suite à de sérieux différends avec la veuve de Daniel, je n'ai eu d'autre choix, en mon âme et conscience, que de rompre les ponts avec elle et de la laisser s'occuper, seule de son côté, de ce qui a trait à Daniel, selon son bon vouloir. N'étant conséquemment plus informé des activités organisées pour rendre hommage à Daniel, je ne pourrai plus vous les communiquer. Ainsi donc désormais, toute personne désireuse d’obtenir des informations sur les œuvres de Daniel ou sur les activités mises-sur-pied pour lui rendre hommage, devront s'informer auprès de son épouse Diane via l'adresse de courriel suivante: juteaudiane@videotron.ca

Remerciements

En terminant, je tiens à remercier du plus profond de mon cœur, toutes les personnes qui ont pris la peine d'écrire pour rendre hommage à Daniel ou pour m'offrir un peu de réconfort dans l'épreuve. Je remercie également à l'avance tout ceux et celles qui pourront m'aider à faire de ce site, un merveilleux hommage à Daniel. Puissions-nous, tous ensemble, faire en sorte que personne n'oublie cet homme exceptionnel qui nous a tant donné...

Daniel, tu garderas toujours une grande place dans ma mémoire et dans mon cœur.

Dors en paix mon Frère.

Eugène 

 


 

Dimanche le 27 janvier 2008

Plus de 10500 visites sur le site web de Daniel et plus de 510 courriels reçus en janvier. C'est là une belle preuve d'amour face à un homme hors du commun dont la douce mémoire restera à jamais gravée dans nos cœurs. Merci à tous et à toutes !

 


 

CD de Daniel Hétu actuellement en marché 

Bien des gens nous écrivent pour savoir comment se procurer les chansons de Daniel. Une compilation de ses 20 plus grands succès, intitulée "Rétrospective" est en vente depuis plus de deux ans chez tous les bons disquaires. 

Vous pouvez également vous le procurer directement via le site web de Disques Mérite en cliquant sur le lien suivant: http://www.disquesmerite.com/htm/home.asp

DISQUES MÉRITE Ltée
4886 Boul. St-Charles, suite 250-B
Pierrefonds, P.Q.
H9H 3E2

Tél.: (514) 337-9500
Fax.: (514) 337-5695
Sans frais : 1-888 771-4545

E-mail : info@disquesmerite.com
 

 


 

Dimanche le 13 janvier 2008 

Au nom de Diane et en mon nom personnel, je tiens à transmettre mes plus sincères remerciements à tous ceux et celles qui se sont déplacés hier pour rendre un dernier hommage à Daniel. Votre présence en grand nombre a apporté un doux réconfort dans nos cœurs. Merci aussi pour les centaines de courriels que vous nous avez fait parvenir.

Si Daniel nous a quittés, il demeure néanmoins très vivant dans nos cœurs et nous garderons toujours un précieux souvenir de son talent exceptionnel, de son charme, de son humour et de sa simplicité exemplaire.

Adieu mon Ami !

Eugène

 


 

Mercredi le 9 janvier 2008      

Daniel nous a quittés

Plongé dans un profond coma depuis 10 jours et épuisé par l'épreuve, le cœur de Daniel s'est arrêté de battre à 23h25 hier soir. À l’âge de 57 ans, il s'est doucement envolé  rejoindre les plus grands qu'il admirait tant tels qu'André Mathieu, Rachmaninov, Mozart, Strauss, Bach, Beethoven et les autres.

Il laisse dans le deuil son épouse Diane Juteau, sa fille Dina (Daniel Bégin), sa petite-fille Léa, sa belle-fille Annie-Kim, son beau-frère Jean-Jacques, ses deux cousins Claude, Benoît, ainsi que le soussigné, de nombreux amis et des milliers de fans dans le cœur de qui il continuera de vivre à jamais.

Vous pouvez faire parvenir vos messages de sympathie par courriel à: juteaudiane@videotron.ca  

Eugène

La famille recevra les condoléances ce samedi 12 janvier 2008 de 14h à 17h et de 19h à 20h au Complexe funéraire Urgel Bourgie, 6700 Beaubien Est, Montréal. Suivra une liturgie de la parole à 20h en la chapelle du Complexe, pour la famille et les proches.
 

 

© Copyright 2007-2010  Eugene L. Berube  - Tous droits réservés
L'ensemble du contenu de ce site est protégé par la loi sur les droits d'auteur, tel que stipulé dans la section "Conditions d'utilisation".
Toute reproduction totale ou partielle d'éléments apparaissant sur ce site est strictement prohibée, sans l'autorisation du webmaster,
Le non respect de ces conditions pourra donner lieu à des poursuites légales.